21juin2004.net » Papier en folie » Loi Pinel à Toulouse : rajeunir le parc immobilier locatif

Loi Pinel à Toulouse : rajeunir le parc immobilier locatif

Vous avez une certaine somme d’argent sur vos différents comptes en banques, durant des dizaines d’années vous avez réalisé des économies et aujourd’hui vous vous décidez enfin à réaliser votre rêve : investir dans l’immobilier à Toulouse !

Sachez qu’un coup d’pouce est là pour vous convaincre s’il le faut, et ce coup de coupe se cache derrière la loi Pinel. Qu’est-ce que la loi Pinel ? Qu’est-ce que cette loi qui vous propose de faire encore de plus grandes économies sur votre investissement ?

Nous nous proposons de vous faire découvrir le dispositif Pinel à travers notre site internet, dont voici l’adresse : http://www.loipineltoulouse.pro

Découvrez ce que propose la loi

La loi Pinel a failli disparaitre des lois actives, puisqu’elle devait initialement s’achever en 2017 ! C’est le tout nouveau Président de la République, Monsieur Emanuel Macron qui en aura décidé autrement. Il a effectivement décidé de prolongé la loi de quelques années, estimant qu’elle pouvait apporter encore plus de choses à l’avenir !

L’objectif de cette loi et de développer le parc locatif français en panne de vitesse depuis quelques temps. Il s’agit donc d’encourager de nouveaux investissements dans le domaine immobilier dans le but de les louer sur quelques années au moins.

Découvrez par quels moyens ces investissement sont très largement encouragés. Découvrez tout cela sur notre site internet.

Mais aussi, nos autres :