21juin2004.net » Cat » Discipline positive: qu’est ce que c’est qu’une discipline positive ?

Discipline positive: qu’est ce que c’est qu’une discipline positive ?

L’éducation de nos enfants est bien compliquée, c’est pourquoi nous venons avec des solutions intéressantes.

Discipline positive est une association qui propose une formation pédagogique sur le comment réussir une éducation qui soit positive des enfants.

En voici quelques exemples pédagogiques :

  • La nature de l’enfant: Un enfant n’est méchant ou a un mauvais caractere par nature, détrompez-vous.Il n’agit seulement pas convenablement parce qu’il n’a pas encore appris encore comment se comporter.
  • Apprendre à son enfant de grandir sans vous: Il aura appris si vous ne lui apprenez pas sereinement ce qu’il doit apprendre, c’est à dire sans violence verbale surtout pas physique. lui apprendre positivement.
  • Education positive pour adolescent : Si il décide de ne pas vous écouter et sort sans se couvrir alors qu’il fait trop froid, laissez-le, le lendemain Il se réveille malade, faite lui la remarque suivante: Tu vois ! Si seulement tu m’avais écouté…? Il en sera certainement conscient.

Pour plus d’informations, visitez le site : disciplinepositive.info

Vous ne savez pas comment éduquer votre bébé?

Un bébé est souvent mal compris, mais il se fait bien comprendre, à ce propos par exemple, Jane Nelsen dans son livre : La discipline positive , que si un bébé se met à pleurer dès que vous quittez la chambre, ce n’est pas parce qu’il mail ou faim, il vous demande tout simplement de le tenir dans vos bras.

Mais aussi, nos autres :